Il y a dans le regard d’Aimee Lou Wood une lumière singulière, celle d’une femme qui incarne la confiance en soi. Actrice britannique révélée dans Sex Education et saluée pour son rôle dans Living, elle devient aujourd’hui le visage d’une nouvelle ère pour dinh van.
Depuis 1965, la Maison fondée par Jean Dinh Van défend une vision affranchie de la joaillerie, des créations épurées, au design clair et graphique, pensées pour accompagner la vie plutôt que la figer. Les Menottes dinh van, emblématiques et immédiatement reconnaissables, traduisent cette idée de lien, de liberté et de modernité. La collection Maillon prolonge cet héritage avec la même exigence de simplicité et de force.
Sous la direction d’Eva Vik et le regard du photographe Julien Vallon, Aimee Lou Wood se révèle telle qu’elle est, naturelle, spontanée et rayonnante. La campagne met en lumière une beauté vraie, simple et libre, à l’image de l’univers dinh van.
Aimee Lou Wood voit dans cette collaboration un moyen d’exprimer sa singularité et sa confiance en soi.
« J’ai passé toute ma vie à m’inquiéter, pensant que j’étais à contre-courant, et aujourd’hui je réalise qu’en fait c’était mon super pouvoir », confie-t-elle.
Avec Aimee Lou Wood, dinh van ne cherche pas à imposer une image, mais à révéler une attitude qui est celle de la liberté d’être soi, simple et éclatante à la fois.